dimanche 3 mai 2015

Fruit d’amour

hebergement d'image
Je suis dans le verger de mon ivresse…chaque fruit me rappelle ton esprit…chaque arbre porte ton nom…tu es insaisissable je te cherche à travers les feuillus…je suis trop petit…tes paroles sont à peine prononcées que ton âme s’envole vers la cime de ces arbres fruitiers…viens…
La plantation est longiligne, ton ombre est dans  ces lieux où je me recueille…tu n’es pourtant pas loin de moi..loin en géographie…près mon  coeur…tu me l’as dit..je suis dans ton coeur…tu es dans le mien depuis si longtemps mais mes mains ne peuvent t’attraper…viens…
Tu es ma pomme…à la peau si lisse…ma pêche si douce au toucher…Chaque fruit ressemble à notre affection, bergamote ou mandarine, pamplemousse ou clémentine…chaque nom me rappelle ton nom…que je chante la nuit dans mes songes… je bois ton jus avec ferveur…viens…
Dans mon esprit germe le désir…jamais ce désir n’avait été aussi intense…je regarde chaque baie…une calanque pourrait elle entretenir l’espoir de poser délicatement ma bouche sur  ta peau exquise et sucrée…le délice de ta saveur me prend tout entier… viens…viens…
Tu es le fruit de mes pensées, tu es le fruit de mes amours…viens..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire