samedi 11 avril 2015

Ange d’amitié

hebergement d'image
Ferme les yeux et écoute mes mots ...
C’est un roman que je vais t’écrire…une histoire romantique …celle qui nous berce si bien le matin, celle qui nous accueille le soir et celle qui nous hante la nuit…j’aimerais être un ange pour survoler ta mémoire, protéger tes désirs et exaucer tes voeux
Je rêve de te transmettre la force que j’ai en moi…cette force qui te permettra de venir t’asseoir près de moi, de pencher ta tête sur mes épaules pour lire ce que je t’ai écrit…t’offrir mon coeur ferait mon bonheur…accepte ce gage d’amitié nous serons heureux…
L’ange qui est en moi veut ton bonheur…il ne fait que penser sans cesse à toi…le matin tu es au creux de ma main, à la tombée du jour je te cherche dans ma mémoire…dans les ténèbres de la nuit c’est toute mon âme qui se tend vers toi, jusqu’aux cieux…
Je suis l’ange, tu es la fée..nous nous sommes rencontrés au milieux d’une marée humaine…tu as brillé comme pour m’attirer…j’ai tremblé d’extase…un seul sourire a suffit pour nous connaître…une seule phrase écrite pour la vie…tu es ma déesse..tu veux?…

2 commentaires:

  1. Très joli comme d'habitude. On ne se lasse Pas.

    RépondreSupprimer
  2. vous êtes venue incognito Agnès ... merci de votre visite bonne soirée amitié

    RépondreSupprimer