lundi 27 avril 2015

Tu te souviens de mon rêve ?

hebergement d'image
Le soir j'ai regardé le ciel... la lune et les étoiles me souriaient ...
La nuit... oui...  j'ai rêvé de toi ...
Mes mains ont laissé mes doigts te déguster ...
Tes cheveux m'ont attiré... j'ai enroulé une mèche autour de mon index...
Tu dois te souvenir des mes doigts ... dans tes cheveux ...
Je suis descendu sur tes épaules ... je les ai effleuré.. j'ai obtenu un frisson...
tu te souviens de ce frisson....
Je me suis aventuré le long de ton dos ... doucement avec un doigt ...
C'était si léger que tu as frissonné à nouveau...
La lune est belle la nuit.. regarde avec moi ... aime moi d'amitié
Ce matin je t'ai regardé.... tu es loin ... mais je frissonne à ta pensée
Je frissonne à ce rêve ... tu te souviens de mon rêve ...et de mes frissons ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire