jeudi 16 avril 2015

Toi seule sais..

hebergement d'image
Le soleil est sur ma ville, le soleil est au dessus de ton univers…à l’heure où j’écris cette pensée tu longes ton littoral comme tu côtoies tes rêves…c’est mon soleil que je t’envoie…c’est ton astre que je reçois…tu as le sourire aux lèvres car tu sais..toi seule sait…
Je veux être chaque jour cette bouffée de tendresse pour envahir tes sentiments…nos échanges seront aussi merveilleux qu’au premier jour…projette toi dans l’avenir de notre histoire…tu as le sourire aux lèvres…je le sais…car toi aussi tu sais…toi seule sais…
Tu me diras « je t’aime » cet amour que je te destinais et que je ne t’ai pas avoué…que tu me promettais et que tu n’a pas pu me dire…le long de ce chemin qui mène jusqu’à notre amitié…écrit ces mots en lettres de feux « je t’aime d’amitié »…le mot « aime »…toi seule le sais…
Ce soir…cette nuit..tu auras encore cette pensée dans ton esprit…je suis là…chez toi…souviens toi …chacune de mes lettres…chacun de mes mots sont un hymne à mon attachement et à mon affection pour toi…tu as le sourire aux lèvres…tu aimes…toi seule le sais …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire