vendredi 24 avril 2015

C'est mon wagon .. à moi ...

hebergement d'image
J'ai reçu un wagon de bisous ce matin...
Le ciel est bleu... le soleil brille à nouveau
Ce soir les étoiles ne pleureront pas ...
La lune éclairera mon cœur ...
Je reviens... pour toi ... bientôt...
Je réponds par une tonne de bisous ... romantiques ...
C'est mon souhait... la lune et les étoiles vont danser cette nuit ...

6 commentaires:

  1. Je n'ai plus de mots ... tjs très bien :) Clara

    RépondreSupprimer
  2. merci Clara ... pas de mots... seule ta visite compte ... biz copine

    RépondreSupprimer
  3. oui très jolie c vrai clara un wagon de bisous aussi pour toi francis mumu

    RépondreSupprimer
  4. merci Muguette ... c'est un bon wagon aussi ... c'est gentil de venir.. plein de bisous !

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup ! merci Francis , pour ces jolis textes romantiques et plein de douceur ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. merci Kaminou ... c'est gentil d'être venue .. bonne soirée bisous !

    RépondreSupprimer