jeudi 9 avril 2015

Même si…

hebergement d'image
Même si je devais faire le tour de la terre pour te rechercher je marcherais…même si je devais traverser les océans pour te rejoindre  je nagerais, même si je devais gravir les montagnes je les escaladerais pour te voir…même si je devais pénétrer la jungle…même si…
Même si je devais franchir les fleuves les plus larges pour t’embrasser je les franchirais…même si je devais parcourir les déserts à ta recherche je les parcourrais…même si je devais braver les tempêtes je le braverais avec le courage que tu me connais..même si…
Même si je devais aller chercher la lune pour t’y retrouver, j’irais la chercher avec mes forces et mon coeur…même si tu étais réfugiée dans les étoiles, je partirais t’y rejoindre pour t’adorer comme tu le dois…même si tu étais encore plus loin…j’irais…même si…
Même si..même si…tu me connais…le ciel, la terre, la mer, les océans, les déserts et le forêts me connaissent…même si…même si…la lune et les étoiles nous sont familières ….je serais toujours derrière toi comme tu seras derrière moi…nous deux…même si…

2 commentaires:

  1. Très belle déclaration que tous nous avons envie d'entendre, même si....
    Josiane

    RépondreSupprimer
  2. coucou Josiane .. content de te faire plaisir avec ma déclaration.. bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer