lundi 20 avril 2015

Ce n’est pas de la nostalgie

hebergement d'image
Ce n’est pas de la nostalgie, c’est de la poésie…je revois mes jeunes années…je courais dans la verte campagne accompagné par une nuée de papillons aux couleurs chatoyantes et multiples…cette pensée m’envahie de joie à ton souvenir heureux…tu courais avec moi?
Ce n’est pas de la nostalgie, c’est de l’inspiration…cette inspiration qui m’anime chaque jour à écrire ces quelques mots…je revois tes cheveux merveilleux dans la brise du matin quand tu dévalais la côte sur ton vélo flamboyant telle une walkyrie chevauchant avec émoi…
Ce n’est pas de la nostalgie, c’est une muse comme un quatrain, un couplet que je t’aurais écrit à la harpe…un impromptu que tu écouterais d’une oreille attentive loin dans tes pensées, recueillie sur notre avenir et consciente de nos désirs commun d’amitié sincère…
Ce n’est pas de la nostalgie, c’est une strophe que j’ai trouvée à écrire ce soir…et au petit matin tu seras émerveillée par ces mots qui chantent ton prénom…ces lettres en message d’amitié profonde…tu te souviendra des courses folles dans la campagne de nos pères…

1 commentaire:

  1. ça sent le vécu mais c très jolie jolie!!!!!!!!!!!!!!!!!mumu

    RépondreSupprimer