mardi 14 avril 2015

Un signe

hebergement d'image
Je rêve d’être un poète qui te chanterais une ballade que tu écouterais amoureusement…et c’est éperdument que te déclarerais ma flamme …je suis dans l’attente d’un signe pour te dire combien j’ai envie d’écrire ce murmure que j’ai en moi..
C’est le tumulte dans mon âme, je voudrais être un visage pour te transmettre cette soif d’écrire que j’ai en moi…j’aimerais un signe pour que tu vois mon visage s’éclairer à ton appel…que les traits de cette espérance soient visibles jusque chez toi..
Chaude sera la nuit où tu me diras l’amitié qui est en toi…ardent est le désir qui est en moi…chaleureuse est ma destinée à la seule pensée de ton apparition…passionnée est la visite que je te fais..donne moi ce signe que ma fougue espère de toi…
J’aimerais être ce poète qui te fera sentir tout ce que je ressens à ta pensée…donne moi le signe que tu sais me donner pour ensoleiller mes nuits et satisfaire mes rêves…que mes matins seront heureux quand je saurais et quand tu m’auras parlé de toi…

2 commentaires:

  1. Très beau comme d'habitude. Toutes les femmes n'ont plus qu'à rêver en te lisant. Amitié. Agnès

    RépondreSupprimer
  2. rêve Agnès ... c'est bon un rêve ... merci de ta visite et de ton commentaire et j'assaierais de te faire encore rêver ... Amitié

    RépondreSupprimer