dimanche 5 avril 2015

Tes yeux sont merveilleux

hebergement d'image
Ma main court sur ton visage…mes doigts s’attardent sur les formes….je touche…je sens…la douceur de ta peau..si fraîche, si rose…ton nez…tes oreilles …ta bouche…mon doigt caresse tes lèvres…humides…je descends dans ton cou…doucement…tes yeux sont merveilleux…
C’est avec délicatesse que je caresse tes cheveux…lisses et veloutés…soyeux à souhait..je m’y attarde…tu me regarde…mon doigt joue avec ta chevelure…j’aime ta coiffure…elle est pour moi une friandise onctueuse et veloutée…j’adore ta gentillesse… tes yeux sont merveilleux…
Tes épaules sont nues…elle m’attirent… finesse et légèreté se conjuguent avec mes gestes…tu te tournes vers moi…la paume de ma main est sur ta silhouette exquise…tu frissonnes à mon toucher…je continue mon exploration…sur ton corps savoureux..tes yeux sont merveilleux…
De tes épaule je pousse sur ton dos…ma main descend le long de ta colonne…tu frémit à nouveau…un doigt glisse sur ton épiderme souple et duveteux…ta main tremble d’envie…elle commence à bouger elle aussi..tu reviens vers moi souple…tes yeux sont merveilleux…
Prends ma main, regarde moi…tes yeux sont merveilleux…

6 commentaires:

  1. Quelle sensualité !!! Bravo Francis !!!! Lydie

    RépondreSupprimer
  2. merci Lydie ... content que tu aimes ... bon dimanche bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tous tes textes sont superbes Francis !!! C'est vrai , quelle sensualité ! Bises Agnès C

    RépondreSupprimer
  4. merci Agnès ... c'est gentil à toi de venir commenter ..; je suis content ... bises de Paques !

    RépondreSupprimer
  5. Comme Lydie, je dirai: Quelle sensualité!!! Josiane

    RépondreSupprimer
  6. de la sensualité il en faut un peu dans la vie ... content que ce texte te plaise Josiane bisous

    RépondreSupprimer