mercredi 1 avril 2015

Te respirer…

hebergement d'image
Il m’arrive de rester des heures entières à penser à toi…je suis dans un champs de pâquerettes…chaque fleur me parle de toi…je m’allonge près des sillons…et je regarde l’herbe verte…chaque détail de la nature est une envie de toi…de te parler …de te respirer…
Je t’imagine…mon esprit vagabonde dans  tes rêveries…je suis le maître de tes songes…je voudrais que chaque geste que tu accomplis soit en ma direction …que chacun de tes sentiments soit une esquisse de ton amour pour moi…en ais je le droit?…de te respirer…
Tu es pourtant loin de moi…je sens ton regard bienveillant de si haut que je ne peux que t’aimer…ma tendresse pour toi est si forte que je ferme les yeux …j’imagine…toi …moi…ensemble …une même affection…une même passion…mais que c’est bon de te respirer…
Les pâquerette, les boutons d’or et les coquelicots dansent autour de moi dans une même farandole…c’est le ballet de l’amour..la valse des sens…une ronde et une aubade pour nous deux …pourtant si éloignés …mais si proche par la pensée…je t’ai respiré…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire