dimanche 12 avril 2015

Ensemble…toujours…

hebergement d'image
Quand le soleil pointe ses rayons à l’horizon, je vois tes yeux dans les miens,… je vois ton regard ardent…au firmament je te sens prête à venir me rejoindre dans mes rêveries intimes…dans la splendeur du ciel éclairé des mille feux allumés par notre bonheur…
Je vois tes cheveux s’envoler avec la douce brise du matin…tu es toujours en face de moi…nous sommes l’un et l’autre entièrement soudés par nos idées et notre amitié…la douceur de tes pensées à mon égard semblent irréelles mais elles existent …
Tes mains s’ouvrent à la vue des miennes…tes bras se tendent vers moi…je suis sous un charme absolu…je te vois…je veux te garder en mémoire…longtemps et je serre mes poings de peur de te perdre…non tu es toujours là près de moi comme tout à l’heure…
Restons l’un contre l’autre dans ce soleil levant…au petit matin…de notre vie…un amour d’amitié comme le notre est impossible ailleurs…je te veux comme avant… comme maintenant…pour toujours…nous serons seuls ensemble sans aucun risque…

9 commentaires:

  1. Super ! Bisous copain :) Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. merci Lydie ... je suis très heureux de te voir ce matin ... bisous de ton copain !!!

    RépondreSupprimer
  3. oui c encore jolie ça l'un contre l'autre au soleil ça ma plais bien!!!! mumu

    RépondreSupprimer
  4. ha ha ha Muguette ... le soleil est là aujourd'hui ... merci d'être venue bon dimanche bisous de Francis

    RépondreSupprimer
  5. Bon dimanche ensoleillé mes amis !!!! Bisous Lydie

    RépondreSupprimer
  6. c toi nôtres rayon de soleil avec tes chansons et tes récits continu!!!mumu

    RépondreSupprimer
  7. c'est gentil Muguette de me comparer au soleil ... j'aime ! vraiment très gentil merci beaucoup plein de bisous !

    RépondreSupprimer
  8. C'est beau comme d'habitude!!!! Josiane

    RépondreSupprimer
  9. merci Josiane !! bon dimanche de repos bisous !

    RépondreSupprimer