jeudi 16 avril 2015

Donne moi…l’adresse de ton coeur

hebergement d'image
Sous le soleil, le soir, la nuit… je t’ai tant cherché dans mes songes…il me manque une intuition…donne moi l’adresse de ton coeur…le chemin pour y parvenir…la clairière où tu habites…la clé de cette porte que je tente d’ouvrir dans mon crépuscule … donne moi…
Donne moi la force de te voir…donne moi la direction de ta contemplation…donne moi des yeux pour t’admirer…donne moi l’amitié qui est en toi…donne la force pour te porter…donne moi l’éclair du soleil pour t’illuminer…donne moi l’intelligence de t’aimer…donne moi…
Je suis là à te demander…donne moi la coupe qui me servira à t’abreuver de notre amitié…donne moi le livre sur lequel nous avons gravé notre histoire…donne moi la page qui nous verra heureux ensemble…donne moi le signal de notre bonheur … donne moi…
Donne moi les lèvres de mes baisers…donne moi la corbeilles dans laquelle je t’offrirais les fruits de notre évasion…donne moi ces mains qui ont enlacés les tiennes…donne moi la confiance pour te parler…donne moi le passage pour t’apercevoir…donne moi…
Souviens toi…et…donne moi…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire