mercredi 1 avril 2015

Mes mains

hebergement d'image
Mes mains vivent…elles sont tournées vers toi…chaque geste…chaque mouvement est une oeuvre à ton intention…mes bras les avancent vers ton visage…elles caressent tes cheveux…tu tournes la tête pour me dévisager… ton visage est merveilleux… 
Mes mains se laissent aller à caresser tes joues si douces…à leur contact tu tressailles…tu te penches pour m’accompagner dans ce mouvement si lent qu’il est unique dans l’infini…je sens ton souffle chaud dans ma paume…je tressailles à mon tour …heureux..
Mes mains tremblent de bonheur à ton contact soyeux…elles descendent sur tes épaules dénudées et passent doigt par doigt sur ton corps allongé…un index te cajole derrière les oreilles…mes lèvres sont humides et se posent sur ta nuque…ô mes yeux…
Mes mains t’enlacent…mes mains t’embrassent…ces instant sont suspendus ….ma vie s’arrête…mon coeur s’enflamme…mes mains tendresse…sont pour toi une étreinte…tu me fais cette faveur de me laisser effleurer ton dos…prodigieux…

6 commentaires:

  1. J'ai eu des frissons en vous lisant. Celui-ci est plein de tendresse et d'érotisme romantique à la fois.

    RépondreSupprimer
  2. houuuu quel commentaire ! content de vous faire frissonner Agnès ... merci amitié

    RépondreSupprimer
  3. oui c vrai un brin érotique mais jolie!!!mumu

    RépondreSupprimer
  4. merci Mumu ... content de te voir ici

    RépondreSupprimer
  5. Quel érotisme!!!!! très beau. L'Anglaise!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. merci Josiane ... content que tu aimes ... bisous en français !

    RépondreSupprimer