jeudi 2 avril 2015

Océan d’amour

hebergement d'image La mer enfle et se déverse sur les terres…le ciel est pourtant calme…mais c’est l’océan qui va se déchaîner sur une partie du territoire…certains sont fous…d’autre subissent leurs assauts…la peine et la peur sont présentes…jamais de joies…seule la violence fait loi…
Une île a perdu la tête…faisant basculer les sentiments d’amour en méfiance et scepticisme…les esprits se sont faits plus acerbes et agressifs…l’horizon n’est plus aussi serein…l’océan est désagréable…pourtant le ciel est bleu…les rayons du soleil chauffent de tous bois…
Puis bientôt sur le sable…une douce lueur…toi…toujours aussi sublime…la tempête qui semblait venir me renverser me caresse à nouveau…ce petit vent légèrement ambré essuie mes larmes et tempère mes émotions…je te prends dans mes bras…c’est mon émoi…
Allonges toi sur la grève molle et savoureuse…regarde cette goélette au loin qui nous observe…vois ces oiseaux d’amour chanter autour de nous…laisse toi aller à l’émotion que je ressens en te caressant …ferme les yeux…je te regarde, tu es exquise …c’est ma joie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire