samedi 11 avril 2015

Ciel de feu

hebergement d'image
On pourrait penser que le soleil d’hiver est froid…il est lumineux et nous offre des spectacles lumineux…tu m’offres cette féerie dans mes songes les plus fous…je t’imagine scrutant l’horizon…la mer est calme et apaisée…tes yeux sont émerveillés par le soleil…
L’astre est rouge feux…il descend dans sa rondeur exceptionnelle vers l’océan…tu me chantes ses louanges…le ciel devient flamboyant…monsieur le soleil se couche et il inonde les cieux d’un éclat radieux, rouge et resplendissant..toi seule peut me conter le soleil…
Ton récit réchauffe mon coeur…j’imagine cet horizon flambant devant ton regard d’enfant ébahie de bonheur..tu penses à moi…alors que le tournesol pénètre dans ton panorama…à cet instant je pense à toi, les étoiles commencent à danser le coucher du soleil…
Notre avenir est là…c’est un grand champs que s’étend à perte de vue comme ce paysage enchanteur que nous découvrons ensemble…regarde dans le lointain ce zénith qui nous appelle…passionnons nous pour cet embrasement de la divinité …merci soleil…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire