dimanche 26 avril 2015

C’était moi

hebergement d'image
Une plage…une route…une falaise dans tes songes…tu roules…une étoile filante plonge dans la mer …l’horizon est d’une incroyable clarté…tu m’as vu venir à ta rencontre…te faire signe…ce signe que tu attends depuis si longtemps…moi l’étoile pour toi …
Au petit matin tu repenses à cette étoile…tu repenses à moi…je suis dans tes rêves…comme la falaise et cet oiseau blanc qui nous suivait …en pensées…la clarté du ciel est à nous…et c’est au petit jour que tout s’éclaire…nous nous sommes vus et je pense à toi…
Notre histoire est ainsi  établie…nous nous retrouvons chaque jour en pensées…toi au bord de mer…une falaise dans tes rêves…moi et l’oiseau te cherchant …jusqu’à nous transformer en comète pour te plaire et t’exprimer ma grande tendresse et ma foi…
Notre rencontre était un soir…à l’aube mes sentiments pour toi étaient si forts que rien n’aurait pu me troubler…tes pensées sont les miennes et ces roches du bord de mer seront à tout jamais encrées dans notre mémoire..tu l’as écrit et c’est devenu loi…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire