lundi 13 avril 2015

J’attends le printemps

hebergement d'image
Des gouttelettes de pluie s’accrochent aux branche de mon arbre…lentement ces perles transparentes coulent vers le sol…le clapotis est assourdissant…j’attends le retour du printemps…l’eau s’étale au pied du chêne déplumé…c’est triste de le voir si ténébreux…
On penserait que l’arbre me regarde ..tant il pleure..son voisin le saule aurait pu le consoler..mais il est chargé par l’abondance de l’averse qui vient de s’abattre…je pense à toi qui reviendra avec la belle saison..plus d’ondées nostalgiques que des mots bleus…
Après la pluie…la jeunesse du temps viendra nous réconforter…la belle saison blanchira nos coeurs…nous oublierons cette cascade d’eau qui venait arroser notre arbre…tu seras ma dame de pensée..je serais ton prince pour te servir et t’adorer…le ciel est généreux…
Le parfum des fleurs embaumera nos sentiments…notre univers sera coloré par ces multiples pétales de roses enchantées…les oiseaux reprendront leur chant d’amour..pour nous inviter au festin des amoureux de la vie et de l’amitié …ce ne sera que pour nous deux…

2 commentaires:

  1. jolie et très romantique c matin francis mais il ne pleut pas, beau soleil pour nous!!!!!!!!!!!mumu

    RépondreSupprimer
  2. coucou Muguette ... non il ne pleut pas ... mis tu sais les rêverie sot dans le ciel et des fois la pluie n'est pas loin .... merci de ton joli commentaire bisous

    RépondreSupprimer