dimanche 19 avril 2015

Lettre de mon ciel

hebergement d'image
Si tu regardes dans mon ciel, tu y verras la mer…tu y découvriras des couleurs inconnues…jamais vues…un arc montant comme un dôme céleste…le paradis des cieux et de ta divinité…tout est pour toi dans cette providence…si tu le regardes je serais heureux…la mer est bleue
Mon ciel est ta mer…pose ton regard sur moi…j’y suis ..chaque vague est une larme qui coule de bonheur…un bonheur de te savoir à l’écoute…je ne sais pas si tu vas me regarder aujourd’hui…je viendrais m’échouer comme chaque jour à tes pieds…le sable est à nous deux…
Je veux t’offrir mon destin…. cadeau d’amitié partagée..blancheur du matin, azur du midi et ardoise du soir…écoute l’arc en ciel te chanter cette sérénade…tu vas tutoyer les oiseaux et leur offrir la chaleur de ton amour…je sais que le ciel et la mer sont ton domaine…c’est heureux…
C’est la lettre de mon ciel que tu vas lire aujourd’hui…ce message sera pour toi le signe de notre rendez vous dans l’avenir…cette rencontre que j’appelle de mes voeux…la rencontre du ciel et de la mer…la rencontre de nos deux coeurs d’un seul élan amoureux…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire