dimanche 19 avril 2015

J’ai soif de toi…

hebergement d'image
Si un jour je devais partir pour un voyage dans le temps…j’aimerais te prendre dans mes bras et t’entraîner avec moi sur ces sentiers inconnus de toi mais si familiers pour moi…ce sont les sentes de mes désirs et de mes caprices…tu me suivrais ? …oui, j’ai soif de toi…
J’ai tellement voyagé dans mes rêves que cette odyssée te semblera sublime avec moi…je t’emmènerais dans un tourbillon de joies et de folies où tu seras la reine des cieux…l’étoile de mes pensées…chaque astre brillera d’un jour nouveau entre tes doigts…oui, j’ai soif de toi…
Ma folie t’appartient…elle nous rassemblera…sois folle avec moi…lâche ton coeur et ton corps…sois le fruit de ma vie…apprends moi ton amitié…donne moi ta confiance…c’est mon espérance…je te confie mon affection et mon attachement …oui, j’ai soif de toi…
Je t’attends…mon périple de tendresse est prêt pour toi…je sais que tu vas venir me pour donner le signe du départ…ta main …ta précieuse main…se posera sur mes cheveux…et langoureusement caressera ma fortune et j’irais te chercher la lune..oui, j’ai soif de toi…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire