mardi 28 avril 2015

Je parle avec mon coeur

hebergement d'image Je parle avec mon coeur…je l’ai cherché tant de fois dans mon histoire, je l’ai vue si souvent dans ma légende que ma mémoire se perd dans les confins de ma mémoire…je suis à la frontière du chemin qui doit me mener vers elle…vers son coeur …passionné…
Je parle avec mon coeur…son image est loin…mais elle sait que je l’ai cherché…j’ai toujours cherché son estampe dans mes confessions…je suis amoureux…l’est elle?…combien de fois son ébauche est venue tourmenter mes nuits…combien de fois mon coeur s’est questionné…
Je parle avec mon coeur…le sais elle?…je la revois en négatif…photo éphémère dans mes souvenirs…si délicate…si fragile…elle est mon espoir d’avenir…la folie de mes songes…le bonheur de mes solitudes…L’envie de la voir est telle que j’en suis tourmenté…
Je parle avec mon coeur et son coeur doit me parler…je l’entendrais…à sa recherche je me suis consumé …mais le but va être atteint…je sais que son amour est en route vers moi…elle viendra me parler de mon coeur…nous serons deux…cette fois …passionnés…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire