mardi 7 avril 2015

Promesse de voyage

hebergement d'image Je te l’avais promis…nous allons faire un beau voyage…voyage d’amitié profonde et de tendresse partagée… notre aventure sera unique et nous visiterons chaque parcelle de notre univers? chaque millimètre de ce domaine qui nous fascine et nous allons découvrir ensemble…
Suis moi au firmament dans l’espace et dans les nues, nos montagnes seront blanches et immaculées, nos rivières dévaleront gaiement les flans des collines et les prairies deviendront verdoyantes à notre passage…chaque fleurette s’inclinera dans la fraîcheur…
C’est à un voyage romanesque que je t’invite..une promenade au delà de nos pensées et de nos désirs…le ciel sera notre témoin, notre folie sera passagère mais inoubliable…je t’entrainerais dans un tourbillon d’affection et de bienveillance et tu me suivras sans peur…
C’est mon coeur qui te parle… j’attends ta réponse…viens avec moi dans mes sentiments et apprends moi tes songes…délivre tes pensées…lâche tes retenues…cours avec moi vers cet inconnu que nous avons rêvé mainte fois …mais ma main tremble….
Je voyage avec toi…j’ai tenu ma promesse…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire