samedi 4 avril 2015

Si haut

hebergement d'image
C’est en descendant de cette colline boisée que je me suis aperçu de la beauté de ce paysage…c’est le même que celui qui nous vit naître…une naissance dans la douceur mais aussi un mélange de froideur et de chaleur inconnu jusqu’alors…ce froid-chaud…
C’est un sentiment étrange que cette sensation de mon corps, qui absorbe mes pensées…mon ventre a froid…mon coeur a chaud…tu es la cause de cette douce perception…elle me poursuit depuis des lustres et jamais je n’aurais imaginé être avec toi, si haut…
C’est en arrivant au bas de la colline que ton visage s’est penché sur moi…il était là dans le vent et la brise du matin…il me regardais avec gracieuseté et affection…jamais je n’aurais imaginé que ce soit toi l’élue de mon coeur qui me protège de si haut…
Tout est superbe autour de moi…tu vis dans un paradis…je t’y ai rejoint..tu es dans les étoiles…tu es dans les nuages..suis je le responsable de cet état qui te fais vibrer? je n’aurais jamais imaginé que je puisse être un jour celui qui pouvait t’emmener…
…si haut

2 commentaires:

  1. non tu tu ne t'en va pas même au paradis tu reste avec nous tu rejoindra l'élue de ton coeur plus tard....

    RépondreSupprimer
  2. j'ai oublié c mumu

    RépondreSupprimer