mercredi 1 avril 2015

Je te donne un baiser…

hebergement d'image
J’aimerais être un héros pour t’emmener au loin dans mes bras…le comte de Monte Cristo pour te faire vivre des instants inoubliables…tu sera ma Mercedes éprise de ce prince fougueux et fidèle …amoureux et terriblement affectueux …je te donne un baiser…
Je serais Dartagnan croisant le fer pour te libérer des griffes d’un cardinal méprisant et avide de monstruosités…je te prendrais dans mes bras et mon cheval blanc nous emmènera dans une endroit où nous serons amoureux et heureux..je te donne un baiser…
Je ma déguiserais en bossu pour t’emmener au bal des amoureux…dans tes bras je redeviendrais Lagardère le chevalier d’amour …tu seras Aurore que je sauverais des griffes des manants envoyés pour te supprimer..je te défendrais…je te fais un baiser…
Je voudrais être ce héros que tu appelleras de tes voeux…je serais Zorro…Tintin…Fanfan la Tulipe…Robin des bois et tous les autres à la fois…je bataillerais pour gagner ton coeur…je te ferais la cour indéfiniment et tu m’aimeras…je te fais un baiser…

3 commentaires:

  1. Alors là c'est un style complètement différent.Pour moi d'après vos écrits vous serez mon personnage de livre de chevet actuel "Leith Sutterlang". Tout simplement sublime.

    RépondreSupprimer
  2. Merci de faire de moi un personnage de livre ... il va falloir que je m'habitue ... vous me faites très plaisir .. encore un grand merci pour ce commentaire

    RépondreSupprimer
  3. Leith Sutterlang !!!! :)

    RépondreSupprimer