mercredi 15 avril 2015

Je t’ai rêvée

hebergement d'image
Le petit paradis que je me suis construit autour de toi m’entraîne dans un univers irréel…de ce que nous devons penser jaillira notre désir d’espoirs…nos certitudes nous guident….je vois ce chemin qui me conduit vers l’eau…cette eau qui va me désaltérer…pour mieux t’aimer…
Notre paradis est le refuge de notre amitié…pas de nuages…le ciel y est multicolore…il nous invite au festin de notre convoitise…là haut, les anges nous guiderons vers des endroits de rêves et de désirs…les fées seront en fête pour nous accueillir…pour mieux nous aimer…
Je t’ai rêvée…ma nuit  est peuplée de ces songes qui réveillent mon esprit aux seules syllabes de ton nom…ce prénom qui résonne sans cesse dans mon coeur..sans partage…dans une seule pensée ..toi et moi…dans une seule source..la naissance d’une idée..pour sceller notre amitié… 
Je t’ai rêvée dans ce paradis que j’ai construit pour toi…notre cachette d’enfants…l’arbre qui abrite notre avenir…suis moi avec confiance…écoute mes sentiments…regarde le ciel …choisis ton étoile..approche toi de ton rêve…enseigne moi la patience…pour sceller notre amitié…

1 commentaire: