vendredi 3 avril 2015

Je l’attends

hebergement d'image
Le soleil est dans mon coeur…il est aussi dans le ciel… si haut et si brillant…la fête est dans mes pensées les plus folles…l’amour est là…car c’est la fête…non…je me force à être dans le bonheur…la fête des amoureux, aujourd’hui parlons en un peu…
J’ai beaucoup aimé avec le ciel, le soleil, la lune et les étoiles…je la vois encore me regardant dans les yeux…mes yeux amoureux…elle a soudain disparu de ma mémoire…je la cherche depuis…je suis certain qu’elle n’est pas loin…pourtant je suis amoureux…
Je la cherche…je crie son nom dans mes rêves…je l’appelle dans mes songes…je me réveille croyant la voir venir vers moi..elle ne me regarde plus avec ce joli regard qui a toujours fait fondre en moi les sentiments les plus fous…et je m’en veux…
Elle reviendra le jour des amoureux…c’est aujourd’hui…elle me fera cette surprise…c’est pour cela que le soleil est dans mon coeur…et que je vais encore attendre toute la nuit le signe de mon destin et le bonheur de ma vie…mes sentiments sont peureux…

3 commentaires: