samedi 25 avril 2015

Ecoute

hebergement d'image
Écoute le murmure du vent dans les herbes hautes, écoute le bruissement des lapins dans les buissons du petit bois, écoute le clapotis de la la coque du bateau, écoute mon coeur, il ne veut que ton bonheur…
Écoute le soleil briller, écoute la lune chanter, écoute les étoiles  scintiller, écoute les oiseaux gazouiller, écoute tous ces bruits  qui nous rassemblent, écoute mon coeur, il ne veut que ton amour…
Écoute le crissement de de mes doigts sur ta peau, écoute le chuintement de ma bouche sur tes cheveux, écoute le bourdonnement de tes oreilles à mon approche, écoute bien mon coeur…
Écoute le chuchotement de mon espoir, écoute le fredonnement de notre hymne d’amour, écoute moi te prendre par la main et te dire tout ce que j’ai à te chuchoter doucement pour nous, toujours…
Écoute le ciel nous parler, écoute notre espérance, écoute mon attente, écoute mes désirs et mes convoitises, écoute  mes yeux te regarder avec ravissement, écoute ton coeur qui m’aime à son tour…
Écoute les vagues s’envoler, écoute la tempête se lever, écoute l’ouragan de ma soif, écoute la tornade de mes aspirations, écoute la tourmente de mes cris, écoute ton coeur qui va se lever par amour…
Écoute la houle, écoute la foule, écoute nous, écoute toi, écoute encore et encore, nous sommes là tous deux à entendre ces bruits et ces sons qui nous appellent, qui sonnent et résonnent à leur tour…
…un jour..nous deux…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire