vendredi 10 avril 2015

Un oiseau a chanté…

hebergement d'image
Ce matin j’ai entendu des oiseaux chanter…serait il possible que l’hiver nous abandonne déjà…? Ce matin j’ai aperçu ton visage…serait il possible que tu sois près de moi…? Je t’ai observé à lueur de la lune couchante…ton ombre se détachait devant moi…
Ton regard vers le mien me transporte de joie…tes yeux sont infinis…cette chaleur qui s’en dégage allume mes songes et enflamme mes pensées…oui, c’est toi qui est là avec moi…je te vois…nous sommes l’un en face de l’autre les yeux dans les yeux…c’est toi…
Ma main esquisse un geste en ta direction…elle se pose délicatement sur ton visage…le contourne…caressant la naissance de ton cou au passage…ta respiration se fait plus brève…tu m’attends…mes doigts se posent dans tes cheveux de soie…regarde moi…c’est moi…
Un oiseau s’est approché de nous en chantant..il accompagne notre souffle…un instant je suis submergé par cette ardeur que pénètre mon coeur…je ne suis plus moi en face de toi…je suis celui que tu feras…je suis à toi…mes mains sont sur toi …et toi…?

4 commentaires:

  1. Il nous suffit de fermer les yeux et de se laisser guider par vos mots. Agnès

    RépondreSupprimer
  2. Exactement ! Merci Francis ! Bisous Lydie

    RépondreSupprimer
  3. Merci Agnès ...venez fermer les jeux cet après midi ... et venez vous laisser guider .. je serais présent ... amitié

    RépondreSupprimer
  4. content de te voir Lydie ... merci à toi.. viens également fermer les yeux et te laisser guider ... ça me plait bien ça ... bisous de ton copain!

    RépondreSupprimer