vendredi 3 avril 2015

Ma folie

hebergement d'image
Au lendemain du matin blême qui a réduit mes espérances je suis resté seul dans ma méditation…aucune onde n’est venue troubler mon recueillement…ni négative…ni positive…je me suis retiré…solitaire…isolé et aussi comme abandonné…à mes pensées…
Ces pensées m’entraînent dans un univers connu de moi seul ou personne ne peut me rejoindre…comme une folie qui serait entrée dans mon âme et qui torturerait mon corps et anéantirait tous mes sentiments…l’aliénation me poursuit…comme un échappé…
Je suis sur un nuage gris…tout se voile au fur et à mesure que je cherche une issue à ce sentiment de délaissement…ma mélancolie est désertée…immensité dans une exiguïté…profondeur impuissante de mes attachements…l’égarement me guette…
Mon regard est le même…mes yeux ne peuvent que voir que tu es absente …j’ai cherché toute la nuit en vain …jamain je n’ai croisé ta vision…nous sommes au lendemain…tu dois bien te souvenir de moi…aussi bien que moi… c’est dans tes bras que je me jette…

6 commentaires: