mercredi 22 avril 2015

Notre soir…tes mots…

hebergement d'image
Une nuit à parler avec toi…une nuit à te connaître…une nuit à nous apprécier…je suis à tes pieds…écoutant chacune de tes paroles…chacun de tes mots…je bois tes lettres…je déguste tes expressions…tu m’enchantes…tu me séduit…tu m’envoûtes…quelle nuit….
Chaque instant passé en ta présence est un ravissement…je ne peut plus m’en passer…tes absences sont interminables…tes silences assourdissants…seule ta présence  envahit mon âme de bonheur…et si je pars c’est un déchirement et quand tu pars je m’enfuit…dans la nuit…
J’en frémit…et si tu n’étais pas là…à me parler…comment serais je? tu sais dialoguer …c’est ta force …je suis seul et désarmé devant ta joie de vivre et tes formules toujours empreintes de justesse …tu me calmes quand je m’égare..tu es le berger de mon crépuscule, sans bruit…
J’ai besoin de ton amitié… tu me charmes sans tout à fait me troubler…tu sais me captiver et me fasciner…la magie de tes écrits ensorcelle mes songes…la tendresse que je te porte est si grande que je reporte toute mon affection sur tes pensées…elles sont mes fruits…

2 commentaires: