mardi 21 avril 2015

Tout est dans le ciel

hebergement d'image
Ses cheveux sont dans les airs…ils volent comme volent mes idées et mes envies…je la vois souriante…sa présence me rassure et m’émerveille…son sourire soulève mon bonheur…je tends les bras vers elle…mon attachement est sans limites, ma conscience est à elle…
Je la devine dans le ciel survolant sa mer…absorbant son océan d’un amour candide et fidèle…observant les goélettes…les cheveux au vents marins de notre destinée…ne l’effrayez pas…elle est là haut pour me rencontrer et inscrire son prénom dans l’immensité de mon ciel…
Notre rencontre au plus près des étoiles s’est réalisée en pensées…j’étais en bas la regardant se balancer dans la brise, elle dominait ma terre du haut de son élément étincelant…les lumières de la ville sont à notre portée…elles connaissent  notre amitié et mon espoir en elle…
Les yeux dans les yeux…le coeur dans le coeur…nous nous sommes acharnés à nous appliquer…notre résultat est entier…son regard a affirmé la vision de mon âme, j’ai percé le secret de sa contemplation…oui…c’est moi qui lui écrit…elle le sait…elle m’attend…elle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire