lundi 6 avril 2015

Si tu aimes

hebergement d'image
Si tu aimes la pluie…tu seras servie…viens chez moi….il pleut sans discontinuer depuis ce matin…un bonheur pour celui qui aime regarder le ciel et se laisser baigner par cette eau si pure venue du ciel où sont nos étoiles de lumière…si tu aimes la pluie…
Si tu aimes la compagnie…ne reste pas dans ta solitude..appelle moi de jour comme de nuit dans tes rêves…je serais toujours présent près de toi…si tu aimes me parler…écris moi et dis moi tous ce que tu ressens à mon contact et à l’effleurement de mes lèvres…
Si tu aimes la mer…viens avec moi plonger tes pieds dans la froideur de l’océan…laisse monter les vagues sur ton visage…laisse moi t’embrasser dans cette eau bouillonnante…reste avec moi sur le sable… au soleil…allonge toi contre moi…tu es ma vie…
Si tu aimes le ciel…écoute le soleil…il brille pour nous…si tu aime la pluie…écoute la douce chanson de l’eau sur mes épaules…si tu aimes la mer…laisse moi t’embrasser sur le sable chaud…si tu m’aimes…viens avec moi…je serais la douceur sur tes lèvres…

2 commentaires:

  1. De la poésie, du romantisme et beaucoup d'amour..... Josiane

    RépondreSupprimer
  2. merci de ta visite Josiane ... content de te voir ...

    RépondreSupprimer