jeudi 30 avril 2015

Et si je le pouvais…

hebergement d'image
C’est en me promenant seul dans ce bois que j’ai imaginé cette vision…je survole la terre…j’arrive de l’au-delà…je vous vois et je vous admire…et si c’était possible?…entrer dans vos rêves, entrer dans votre mémoire…connaître vos désirs et lire vos pensées…et si je le pouvais…
Vous êtes celle que je voudrais connaître…déchiffrer…votre mystère semble irréel …il me blesse et aiguise mes envies…je serais près de vous, vous me direz tout car je serais en vous…je sonderais la moindre parcelle de bonheur qui m’enchanterait…et si je le pouvais…
Ne dites rien…je sais…ou plutôt je pense savoir qui vous êtes…votre secret me reviendra quand j’aurais fait de vous mon image et mon obsession…J’arrive de si loin pour percer votre enchantement et votre charme… votre magie joue avec mes  interrogations…et si je le pouvais…
Vous me parlez…je suis tout petit…vous vous taisez…je suis tremblant de désirs…ne me laissez pas…dites moi…je ne suis pas de l’au-delà…ne jouez pas avec moi…comme j’aimerais vous sentir en moi comme je suis en vous…j’y arriverais… je le sais …mais vous…si vous le pouviez…

2 commentaires:

  1. bien francis mais un peut chaud sur la fin !!!!!!!!!!!!!lol mumu

    RépondreSupprimer
  2. un peu de chaleur ne nuit jamais Mumu ... merci d'être venue bisous !

    RépondreSupprimer