mardi 31 mars 2015

Comme au premier jour

hebergement d'image C’est pourtant un jour comme un autre mais je pense que cette nuit tu viendras enfin me rejoindre…ta peau douceur viendra se frotter à la mienne…caressante et scintillante tu illumineras de bonheur mes songes les plus fous…le ciel nous accueille…je m’émerveille…
Si tu es présente près de moi…je ferais tut pour te garder pour l’éternité…je sais…je connais cette force qui est en toi et qui me guide vers toi…des ondes m’attirent…je ne peux résister à l’envie de t’embrasser longuement…tu es venue vers moi …au coucher du soleil…
Le ciel est notre confident…tu vas me parler longuement…tu vas me raconter tes désirs de baisers…tu vas me rappeler nos amours et tu me diras que tu m’aimes toujours et encore…je te dirais que je ne peux résister…sous les étoiles notre baiser sera à jamais sans pareil…
Nos souvenirs sont communs…nous nous sommes retrouvés…peu importe celui de nous deux qui a fait ce pas…le résultait est là…je te lis…tu me lis…tu es là dans mon coeur comme au premier jour de notre amour…qui peut résister à cette envie…je bois à la treille…

4 commentaires:

  1. encore une bien belle histoire d'amour mumu

    RépondreSupprimer
  2. voila Muguette tu arrives à poster !
    merci
    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très beau comme d'habitude!!!! L'Anglaise !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. content de te voir mon amie l'anglaise thank you bz

    RépondreSupprimer