mercredi 25 mars 2015

Allongés sur l’herbe…

hebergement d'image C’est un carré de verdure dans lequel tu m’as invité…les arbres alentours sont parés de leurs couleurs de printemps…le rose domine…le blanc se laisse regarder sans déplaisir….je te parle doucement dans le creux de l’oreille…mon souffle est bleu comme le ciel…tu vois…
L’herbe est encore rase mais je rêve depuis si longtemps de m’y allonger avec toi que le sol me parait accueillant…nous sommes tous les deux les yeux dans les yeux…tes cheveux ondulent sous la légère brise de l’après midi…nous sommes si bien ensemble toi et moi…
J’ai cueilli des pâquerettes…que j’ai accroché dans ta chevelure…ouvre moi ton coeur…dis moi encore et encore tout ce que je désire entendre de toi…dis moi que mon amitié d’amour est partagée…dis moi que tu m’attends chaque jour et chaque nuit…donne moi l’espoir…
Je voudrais te jouer un air de musique qui raviverait tes souvenirs…j’aimerais que tu te souviennes de ces morceaux que nous écoutions…allonge toi sur la pelouse…regarde le ciel…tu y vois notre avenir…écoute le chant des oiseaux…c’est notre air…laisse moi y croire…

2 commentaires:

  1. Cette dame a bien de la chance de partager tant de moment à travers vos poèmes.
    Amitié

    RépondreSupprimer
  2. elle est dans mon imagination... je suis un grand rêveur ... Amitié Agnès merci

    RépondreSupprimer