mercredi 11 mars 2015

Instants magiques..

hebergement d'image
C’est avant que le soleil ne se couche que je vais t’emmener vers un voyage merveilleux…dans lequel tu te réjouiras d’être dans un endroit enchanteur…et ton apparition divinatoire y sera un enchantement pour moi…je te prendrais dans mes bras…instant unique…
Nous serons chacun penchés sur nos envies…mes désirs seront les tiens…la lune sera déjà haut dans le ciel… elle nous protégera pendant une légère étreinte…cet enlacement sera pour nous le souvenir de nos discussions si belles et si intenses…magiques…
Imagine mes mains sur tes épaules soyeuses…permets moi d’inventer des attentions à ton égard…laisse moi t’approcher sous le regard des étoiles…découvre les frissons provoqués par mes lèvres frôlant ta peau satinée et veloutée…aspire mes gestes en musique…
Allongeons nous sur une plage de sable blond….il est encore chaud …comme nos corps blottis l’un contre l’autre…ce moment est notre rendez vous d’amitié amoureuse…je caresse tes cheveux fins…tu me regarde dans les yeux…cet instant est unique…
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire