mercredi 25 mars 2015

Les mots…

hebergement d'image Ce soir ce sont les mots que je veux te donner pour te prouver mon attachement…ce soir je voudrais que ces mots embrasent ton émotion …je les cherche chaque soir pour toi…je te les crée…je te les donne…je te les envoie…je te les façonne…et ils sont pour toi….
Mes mots ne seront pas mes maux…ils seront pour toi la preuve du bouillonnement qui est en moi…ce soir je t’imagine comme chaque soir…me lisant à la lumière de la lune notre alliée…je reçois en moi toute l’amitié que tu as pour moi…je reçois ton émoi…
Ces mots je voudrais te les offrir comme on offre des fleurs …des gerbes de fraîcheur …des bouquets de chaleur…je suis attendri par la profonde affection que j’ai pour toi et ce sont ces mots que je te chante ce soir qui te feront comprendre toute ma joie….
Mes mots sont simples…ils expriment toutes mes pensées…ils attendent les réponses chaque soir…chaque instant de ma vie est animé par ces mots…ils attendent ton verdict…parle moi d’amour…je t’attend…parle moi d’amitié…soyons heureux toi et moi…
Ecoute la musique de mots…elle te plaira…j’en suis certain….et tu me diras les mots que j’attend….et tu fredonneras les mots de mon émotion….et tu …aimeras…..

9 commentaires:

  1. Ben si ça marche !!! Lol Lydie

    RépondreSupprimer
  2. très jolie quelle talelnt bravo mumu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben voilà Mumu !!!! ;) Bisous à vous 2 :) Lydie

      Supprimer
  3. Réponses
    1. J'adore, et j'aime me confondre dans vos lignes. Vous nous transportés, vous nous fêtent rêver nous les femmes qui sont toujours à la recherche d'un idyllique.

      Supprimer
  4. merci de vos mots Agnès ... ce soir vous me faites bien plaisir .. je suis content de vous plaire ... merci encore ... avec toute mon amitié

    RépondreSupprimer