dimanche 29 mars 2015

Un grand champs de blés…

hebergement d'image Le poète m’a dit…si tu veux revoir ta dulcinée…rends toi devant le grand champs de blé…J’y suis allé…que le chemin fut long et semé d’embûches…mon parcours c’est pour toi….quand je suis arrivé… j’ai attendu…les blés frissonnaient à perte d’horizon….
Je me suis retourné vers le poète…il m’a répondu…ouvre les bras et tu t’envoleras….j’ai ouvert les bras…mes pieds ont quitté le sol…je me suis mis à voler..au dessus du champs de blés…la brise m’a emporté vers toi…j’ai vu tes montagnes et tes vallons…
Mes bras sont ouverts…je regarde vers le sol…je suis entraîné vers l’océan…encore un effort pour te voir…le grand champs de blés est déjà loin de mes pensées…c’est la mer qui m’accueille avec mes envies…c’est dans ton univers que nous avançons…
Mais déjà le ciel s’assombrit…les étoiles envahissent notre avenir…elles sont à notre rendez vous dans leur habit de lumière…plus brillantes les unes que les autres pour notre bonheur…je suis avec toi enfin …le grand champs de blé s’est transformé…
en amitié …d’amour …

4 commentaires:

  1. très jolie cette rêveries comme d'habitudes!!!mumu

    RépondreSupprimer
  2. merci Mumu ... tu vois que des fois ça marche lol bonne fin de journée à tout à l'heure bisous

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique !!!! Bisous à vous 2 Lydie

    RépondreSupprimer
  4. Continues cher ami !!!! Bz

    RépondreSupprimer