vendredi 27 mars 2015

J’ai pris la plume…

hebergement d'image
J’ai pris ma plume pour t’écrire…mes mots seront les plus beaux que tu ais jamais lus…mes phrases seront pour toi la plus belle preuve de mon attachement…ma feuille sera pour toi un ravissement…lis moi comme chaque soir…et dis moi…je pense à toi…
J’ai pris ma plume…elle glisse sur le papier ….la chaleur de la bougie qui éclaire mes lettres me fait frissonner…quand je t’écris je suis seul en face de toi..je te vois …le visage lumineux lisant ces messages…tu souris à chaque verbe…et moi je pense à toi…
J’ai pris ma plume…je te vois…au loin tu regardes les voiles d’un bateau…ce pourrait être moi qui m’approche de toi…vogue voilier, rejoindre ta tendre amie…aide moi toi le goéland à accoster si près d’elle …porte lui cette missive porteuse d’espoir…je pense à toi…
J’ai pris ma plume…les voiles de ma barque servent de feuilles pour ce manuscrit qui t’es destiné…reçois le en gage d’une très grande amitié…reçois mon espérance…acceptes mes désirs…lis la déclaration d’affection que ma plume t’as imaginée…je pense à toi…

2 commentaires:

  1. Vraiment très beau, il est réel votre texte, je le ressens. Il est puissant. Que dire "J'ADORE"

    RépondreSupprimer
  2. merci de votre commentaire ..; je suis content de voir que le texte vous plait ... merci encore avec toute mon amitié

    RépondreSupprimer