jeudi 12 mars 2015

Déclaration

hebergement d'image
Ce soir je veux te parler…doucement …te susurrer…calmement…laisser mes lèvres te murmurer ma déclaration à ta douce oreille…frôler ma joue contre la tienne…te bercer de mes mots que tu trouveras si affectueux que ton coeur se lèvera pour me donner ton amitié…
J’évoque ce sentiment qui m’anime…c’est plus que l’amitié…je l’analyse chaque soir et je me dis qu’aucune force au monde ne peut résister à une telle sensation…toi qui me lis chaque soir…imagine cette ardeur qui me guide vers toi…mon angélique espérée…
Écoute ma déclaration…dis moi ce que tu ressens à mes écrits…raconte moi tes rêves…y suis je?…laisse moi espérer plus que cette tendresse que j’ai toujours attendue…donne moi la clémence de ton affection…exprime tes envies et laisse moi te bercer…
Doucement mes mains effleureront ton visage si gracieux…je te brosserais mes désirs…je te décrirais mes tentations…je te raconterais comment ma faim de toi m’est arrivée ce jour où je t’ai connue…ma déclaration sera simple et je sais que tu comprendras mon amitié…

1 commentaire:

  1. Mon Dieu que c'est joli!Si tous les hommes pouvaient lire ce texte!Quelle douceur,quelle confiance,quel abandon...!Merveilleux Francis.Sylvie

    RépondreSupprimer