dimanche 15 mars 2015

Le jour se lève…

hebergement d'image
Le jour se lève et avec lui toutes mes espérances…celles de te savoir heureuse…celles de savoir que tu penses à moi…ma nuit a été un rêve permanent…le jour se lève pour toi…mes songes m’entraînent dans tant d’amour que le jour me laisse sur mes envies…
Le jour se lève sur mes désirs…ceux de te voir encore la prochaine nuit…ceux de connaître les secrets de ton coeur….mes nuits sont emplies de toi…rien que de toi…je ne cesse de t’avoir à l’esprit…le jour se lève et avec lui une effervescence et une boulimie…
Le jour se lève sur mes appétits…ceux de pouvoir te toucher même du regard…ceux de plonger mes yeux dans les tiens et de caresser tes cheveux…les rêves de la nuit sont merveilleux…tu y existes pour moi….le jour se lève et avec lui le soleil radieux de toute une vie…
Le jour se lève sur mes convoitises…oui je désire être à toi…j’aimerais que tu m’aimes de ce même amour d’amitié qui envahit mon esprit à la moindre de mes pensées te concernant….le jour se lève…et il se lèvera toujours pour que je puisse m’ouvrir d’envies…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire