lundi 16 mars 2015

Nos places…des désirs…

hebergement d'image J
e pourrais te chanter toutes mes envies…fredonner toute les places de mon enfance jusqu’à l’adolescence…j’aimerais que tu m’invites sur une de ces places…un rendez vous que nous aurions manqué…ta place sera la mienne…tu la nommeras selon tes désirs…
Elle pourrait s’appeler « des grands hommes » …une chanson que tu aimes…une chanson que  j’adore…ce refrain…cette romance…quatre…trois…deux…à nous l’enchantement de notre rencontre …nous referons le monde …et le champagne nous donnera des plaisirs…
C’est sur la place du marché que je viendrais te rencontrer…cette place des souvenirs…histoires d’amitiés et d’amours…tu seras ma mémoire…mon professeur d’affection…et de tendresse…cette place portera ton prénom…pour l’éternité ..je suis ton prince…tu vas m’anoblir…
Ce sera enfin cette place que nous avons rêvée…chacun de notre côté…cette place de nos désirs…où personne ne pourra nous trouver…elle est unique pour toi et moi…inventée dans nos songes…une évasion que nous allons réaliser tous les deux…j’aime ton sourire…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire