dimanche 29 mars 2015

Un rendez-vous…

hebergement d'image
Je rêve d’un rendez vous avec toi…une nouvelle rencontre…je cherche l’endroit que tu choisiras…bons nombres de lieux dans lesquels nous pourrions à nouveau nous voir et nous aimer…c’est un désir vivace qui parcours mon esprit chaque nuit…
Je vois…je vois…un petit square…qui abriterait notre amitié des regards…cachés par des haies engrillagées nous évoquerions nos amours d’hier et réfléchirions à nos sentiments du présent…une définition de nos désirs de retrouvailles …aujourd’hui…
Je vois..je vois… un jardin en haut que tu connais si bien…dans lequel j’aurais aimé te rejoindre depuis si longtemps…un jardin aux couleurs et aux senteurs qui fleurent et parfument notre tendresse…c’est vers cette émotion que mon regard luit…
Je vois…je vois…un rivage doré…je serais guidé par une douce voix mystérieuse…ton inspiration qui m’éclairerait vers toi…tu es dans ton élément…le square et le jardin sont loins…mais pas oubliés…c’est sur cette grève marine qu’enfin nous serons réunis

3 commentaires: