samedi 21 mars 2015

Fougue printanière

hebergement d'image
Que se passe-t-il dans mon coeur…la fougue printanière me donne des idées…d’amour fou…c’est l’effervescence de mon corps qui me rend amoureux…jamais je n’aurais imaginé un tel embrasement des sens…mes idées sont telles que je dois freiner mes ardeurs…
A l’heure où certains se couchent et dorment je suis éveillé les yeux fixé sur le plafond de ma chambre…je songe à ton corps…cette insomnie est invraisemblable…je suis secoué de tremblement à la seule pensée de tes cheveux…mes mains sont sur toi…n’ai pas peur…
J’imagine tes caresses…les miennes…c’est du feu…de la fièvre et de la frénésie qui m’emporte quand je pense à toi…je rêve de ton corps…je le sens si fort et c’est d’une violence passionnelle immense…mes mains miment ces caresses que tu ‘auras pas cette fois…mon coeur…
Ma fougue me poursuit même la nuit…que penses tu d’une telle exaltation…penses tu que tu m’inspires tant d’envies….ma tête explose sous les idées de plaisir partagé…la douceur de tes caresses me manque…reste avec moi dans cet univers de folie…c’est mon bonheur…

3 commentaires:

  1. Et quel univers. Vous nous transportez nous les femmes.

    RépondreSupprimer
  2. merci encore Agnès ... ce n'est pas fini ... demain vous avez rendre vous avec moi ..ici ...

    RépondreSupprimer