mardi 24 mars 2015

Blanche

hebergement d'image
Ce matin je me suis réveillé avec ton image en moi…image de blancheur à l’infini…clair de lys était ma vision…et j’ai imaginé ton visage de la couleur des embruns…cette blancheur que tu côtoies chaque jour…sur ta plage dorée…entourée de pins…écoutes moi…
Tu m’as invité au festin de l’amitié sur les galets blancs qui t’ont toujours protégés…je me suis assis à tes côtés…heureux de cette couleur nacrée et lactée…la pureté de tes yeux se reflétait dans dans les miens…ton regard était si profond que que c’était mon émoi…
Tu as la blancheur de l’ivoire dans ton coeur…tu as en toi cette candeur qui a fait de toi mon amie si tendre…je remercie le ciel chaque instant de m’avoir permis de te voir…reste avec moi …les oiseaux nous survolent ..regarde le ciel blanc de notre univers …dis moi…
Viens avec moi…montons plus haut que l’océan…viens comparer la blancheur de ta peau avec le calcaire de craie des falaises…les mouettes criardes nous y accompagnent elle saluent ta  blanche beauté identique à la leur…sens tu que je suis ton roi….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire