jeudi 19 mars 2015

Retour au calme…

hebergement d'image
Le vent a cessé….la tourmente s’est éteinte…mon coeur est encore en émoi de te savoir si éloigné de moi…mon corps entier est tendu vers toi…il y coule un flot incessant d’amour mêlé d’amitié si forte qu’elle me submerge à chacune de tes évocations…
Je veux m’ennivrer de toi …boire ton souvenir…ingurgiter tes pensées…mon émotion et mon enthousiasme sont sans limites…tu es à moi… dans mon coeur…je suis à toi …comme l’étoile qui te regarde chaque soir et que tu salues en pensant à moi…dévotion…
Cette tempête qui cognait dans mes sentiments s’est calmée…je sais aujourd’hui que tu ne cesses de penser à moi…chacun de tes signes est positif…je peux enfin me reposer sur notre univers si bienveillant…mon énergie et mon ardeur sont récompensées…vénération…
Je vois…je sens…j’admire…je me délecte de ton amitiés sincère…tes mots sont si doux…ta force est si grande pour faire revenir le calme dans mon coeur…toi seule pouvait réussir une telle performance….tu as mené à bien le retour au calme de mes sentiments…affection…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire