jeudi 19 mars 2015

Le sable de la mer…

hebergement d'image Un vent du sud vient déposer son sable sur mes cheveux….je sens ce que tu sens et je me délecte de ces senteurs venues de la mer…tu aimes l’océan…il te le rend bien…il m’envoie tes pas…il achemine ce qu’il y a de plus beau pour toi…la grève sur laquelle tu vas penser à moi…
Une nuée de sablon beige survole mon ciel…ce sont tes pensées qui me parviennent …elles sont si belles que je m’en imprègne…je suis pénétré par ta douceur…j’aimerais te voir vivre..évoluer…ta grâce est telle que j’aimerais danser sur la plage dorée avec toi….
Le soir venu…je m’installerais à ma fenêtre…je suivrais les étoiles filantes qui effleurent ton univers…je te sais regardant les mêmes phénomènes que moi…les astres nous unissent et chacune de mes aspirations sont guidées par ton sourire …et l’enchantement que je bois…
Les idées qui me viennent sont étranges…je me vois contre toi sur le sable…le sable a envahi nos cheveux…la mer roule la grève et ronronne pour nous…ce bourdonnement me charme et m’émerveille…l’eau est ton élément…nous irons tous les deux pour un bain…tu nous vois?…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire