dimanche 8 mars 2015

C’est dans mon coeur…ton coeur…

hebergement d'image
C’est dans mon coeur que tout se passe…il t’a choisi…accepte le chez toi…mon visage rayonnera et…aux alentours… les oiseaux viendront bénir notre amitié…ton coeur sera la fleur de mes espoirs…nos deux coeurs unis brilleront et nos yeux resplendiront…
C’est dans mon coeur que je regarde…il est si heureux de te connaître…il est si joyeux de tes envies…il recherche ton coeur pour le donner aux poètes qui écriront notre histoire…ils croiseront nos chemins…j’aurais le courage de te déclarer mon amitié…c’est si bon…
C’est dans mon coeur que le soleil luit…ici c’est moi…là bas c’est toi…nos deux coeurs sont en liesse…ce sont les abeilles qui butineront nos convoitises…elles monteront jusqu’aux cieux pour cueillir les étoiles qu’elles t’offriront de la part de mon coeur…qui fond…
C’est dans mon coeur que la lune éclaire ton visage…elle nous attends…elle te connais tu y es souvent…nous allons nous envoler vers des merveilleuses vallées lunaires…mes sentiments sont plus grands que ce que je pouvais  envisager…et nous imaginerons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire