lundi 9 mars 2015

Personne ne me voit…sauf toi…

hebergement d'image Un  petit vent frais pénètre mes pensées…je regarde autour de moi…je suis seul….pourtant une fourmilière s’active à mon passage…je suis transparent…personne ne me voit…toi seule peut apercevoir ma silhouette sur ce chemin qui mène vers toi qui m’appelle…
Ce n’est pas l’alizé qui va arrêter ma marche vers ton univers…seul ton espace m’est familier…ton domaine s’étend si loin dans mes songes que je dois me frayer un passage pour arriver jusqu’à l’endroit où tu m’attends…je suis seul personne ne me voit dans cette ruelle…
Je m’envole vers tes rêves…je plane au dessus du ciel…tu n’es pas loin…je voudrais habiter tes désirs…je voudrais être dans ton esprit et connaître la moindre de tes aspirations…je sais que tu n’es pas loin de mes envies…c’est mon coeur qui se bat pour toi en duel…
Je suis toujours dans la solitude intérieure…mais je ne suis pas seul…car tu es là…près de moi…personne ne me voit…sauf toi qui m’attends…je le sais car les fleurs m’appellent …les arbres me crient ton message dans le vent ….ils me parlent de toi…tu es si belle…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire