mardi 10 mars 2015

Pluie…mon amie

hebergement d'image
C’est une journée de pluie…mon coeur n’est pas triste…j’ai des nouvelles de toi…la pluie n’a pas voulu de moi…elle arrose nos pensées…comme elle mouille le sol sous nos pas…nous marchons de concert sous la pluie qui purifie nos coeurs et encourage notre amitié…
J’ai mis mes bras sur tes épaules comme pour te protéger de ces intempéries que j’aime…tu t’es blottie contre moi…c’est un pur moment de bonheur que te sentir ton corps contre le mien..je te respire…je lève les yeux au ciel…l’eau mouille mon visage…j’adore…
L’averse redouble de force…l’orage gronde à l’horizon…il nous faudrait nous protéger de ces cordes qui risquent de nous transpercer…je t’ai pris par la taille…t’entraînant dans un endroit abrité des précipitations…ton coeur bat si vite que je l’entend…je t’implore…
Sous le regard des badauds qui courent s’abriter…je t’ai enlacé pour te réchauffer…loin de tout…nous sommes seuls au monde …le temps s’est arrêté…plus rien ne peut nous arriver…le ciel est en colère…décidément la pluie est mon amie…je suis entier…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire