vendredi 13 mars 2015

Passion d’une rencontre…

hebergement d'image Une histoire à ton image entretient ma passion…une histoire est entrée dans mon coeur le jour où je t’ai rencontrée…jamais ce conte ne sortira de mon esprit…de ma conscience il ressort le voyage lointain dans ton univers de flammes et de feu …pour mon bonheur…
Ne calme pas mes ardeurs…laisse moi me souvenir de notre rencontre…laisse moi regarder tes yeux et caresser tes cheveux, laisse moi frôler ton dos nu…accroche une perle à notre amitié…accepte mon audace avec bienveillance…prend la comme  un gage de couleurs…
Je t’imagine sans cesse dans des endroits paradisiaques…la mer et le miroitement de ses éléments représentent tes meilleurs atouts pour me séduire…la magie de ton visage ressemble à une émotion tout droit venue d’une esquisse aux tons pastels …rien ne me fait peur…
C’est notre rencontre qui a déclenché ces sentiments qui m’animent aujourd’hui…ma passion est intacte…mon affection pour toi est unique…elle est inscrite dans mon coeur…écoute mon délire…entends ma tendresse …appelle moi de tes voeux…tu es l’élue de mon coeur…

2 commentaires:

  1. Saisissant votre texte, vous devriez vraiment comme je vous le disais hier, les produire. De plus pour ceux et celles qui ont un message à faire passer il peuvent s'inspirer de vos écrits, cela évitera des maladresses d'écriture. Amitié Agnès.
    Ah, je suis fan de votre blog

    RépondreSupprimer
  2. merci Agnès ... ce que vous écrivez me fait beaucoup de plaisir !
    bonne journée à vous
    merci encore !

    RépondreSupprimer